Lecointre Mathieu

Nom  :  Lecointre.

Prenom : Mathieu.

Age : 38 ans.

Tu Habites ? Ectot Les Baons.

Profession ? Educateur sportif et Responsable de la section Football Collège Bobée à Yvetot.

Poste joué ? Avant centre.

Tes diplômes ?  J'ai le brevet d'éducateur sportif, BEE1 et je souhaite passé le BEF pour pouvoir entrainer jusqu'en DH.

Clubs ou tu as joués ?  Croix Mare, Motteville, Yerville, Yvetot, St Valéry en Caux, Lillebonne.

Plus au niveau joué ?  DHR ou j'ai fini champion et il m'est arrivé de finir des saisons avec plus de 25 buts.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ?  Un quadruple en Coupe de France au 6ème tour avec Yerville.

Le pire ?  Une montée en PH refusé à cause d'une pénalité de 13 points.

Quel est ton plus gros point fort ?  L'envie de réussir.

Le plus faible selon toi ? Je suis excessif.

Dans quel club penses tu avoir progressé et pourquoi ? Yvetot car j'y ai rencontré des entraineurs compétents et cotoyé des joueurs de bons niveau.

Depuis combien de temps est tu au club ? Je vais démarrer ma 2ème saison.

Comment as tu connu le club ?  Par l'intermédiaire de Laurent Durécu, le président.

Pourquoi avoir choisi celui ci ?  L'envie de construire un projet club ou la formation des jeunes était demandée.

Ton rôle au sein du club ?  Je suis responsable technique du FC Barentin ce qui me permet de gérer et d'avoir un oeil sur toutes les catégories allant donc des U7 ans jusqu'au Séniors.

As tu été satisfait des classements des catégories

Oui très satisfait des classements chez les jeunes même si l'objectif n'est pas de gagner des titres mais la progression du joueur et la qualité du jeu.

Quel est ton projet ?  Mon projet s'établit en 3 grands critères :

-Football : Basé sur la formation des jeunes footballeurs qui est axé vraiment sur le joueur sur son développement individuel et collectif.

-Educatif : Se servir du football afin d'inculquer aux joueurs des valeurs morales et des règles de vie comme le respect, la solidarité et le fair play.

-Social : Je souhaite que tous les jeunes joueurs des alentours puisse pratiquer le football au FC Barentinois.

Notre idée au FCB est de faire pratiqué le football aux jeunes joueurs mais aussi de lui faire découvrir d'autre chose qui l'accompagneront plus tard nous pensons à l'enrichissement personnel du joueur.

Je souhaite aussi former mes éducateurs grâce aux diplômes de la FFF et en formation interne avec des réunions mensuel.

Parle nous des nouveautés au FCB

* Alors le mercredi 28 et jeudi 29 aout nous avons mis en place un stage de rentrée pour les U9, U11 et U13 ans pendant 2 jours les joueurs auront plusieurs séances de programmé ainsi que des animations tout au long de la journée et ils mangerons directement au club tous cela fait partie de la formation du joueur.

*Et il y aura le tournoi de l'amitié pour les U11 et U13 ans le samedi 31 aout de 10 à 18h au stade badin avec des équipes tels que : Le HAC, FC Rouen, Deville maromme, Offranville et Yerville.

Un mot sur le comité directeur ? Ce sont des gens dévoués et motivé pour le fonctionnement du club je les remercie de la confiance qu'il m'accorde.

Qu'attends tu de cette année (2013/2014) ? Que le projet continue d'avancer.

Un dernier mot pour la fin ? AU TRAVAIL !

Et je souhaite remercier les joueurs, éducateurs et dirigeants pour toute la saison.

F.C.Barentinois vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Laurent Durécu est devenu membre plus de 5 ans
Fabien Euphrasie Bur est devenu membre plus de 6 ans
Fanny Ficet est devenu membre plus de 6 ans
Hamza HB est devenu membre plus de 7 ans
Coco Lgs est devenu membre plus de 8 ans
Aldric Cellier est devenu membre plus de 8 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 8 ans
Romain Martin est devenu membre plus de 8 ans
Christophe Danet est devenu membre plus de 9 ans
Matchs amicaux et licenses et Reprise seniors plus de 9 ans
david korger est devenu membre plus de 9 ans
Horaires entrainements plus de 9 ans
Alcindo Ferreira a commenté INFO U13 CONVOCATION: Dimanche 22 Juin 2014 plus de 9 ans

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostic de tous les matchs" !

Derniers inscrits au concours

Ludovic COTTARD