Dimitri Bailleul

Tu Habites  Malaunay

Profession Concepteur cuisine

Poste joué Milieu def

Tes diplômes      CCF3 en cour d acquisition.

Clubs ou tu as joués  FC BARENTIN ET  AS BOUVILLE

Plus au niveau joué  PH

Quel est ton meilleur souvenir footballistique

Un match avec Chris Devaux contre Pavilly, on perdait 3/0 à la mi-temps, nous étions en larmes, en deuxième mi-temps on met 5 buts, on gagne le match, c'était grand.

Le pire

La descente en 15 ans avec manu on avait une bonne équipe  et pourtant on descend au dernier match.

On perdait tous les matchs 1/0,2/1. mentalement c'était super dure.

Quel est ton plus gros point fort ?

Mon optimiste,

Le plus faible selon toi ?

Ma jeunesse.

Dans quel club penses tu avoir progressé et pourquoi

AS Bouville, tu te doit d'être courageux et motiver car les moyens sont faibles, il m'est arrivé de tracer le terrain avant de jouer.

Depuis combien de temps est tu au club ?

J'ai démarré à barentin quand j'avais 6 ans en 94/95.

Comment as tu connu le club ?

Mes parents m'ont mis au fc barentinois.

Pourquoi avoir choisi celui ci ?

J'ai beaucoup d'amis  joueurs au club, ca m'était important de démarrer ma carrière de coach ici, et puis le club ma fait confiance.

Ton rôle au sein du club ?

Je suis éducateur sénior, et responsable de l'équipe C en 3eme divisions.

As tu été satisfait des classements des catégories Seniors ( equipe C ) ?

saison 2012/2013: Pour une premiere année on monte avec beaucoup de chance,(3eme au classement final), je suis satisfait et fier de mon groupe.

Début de saison 2013/2014 : Je suis optimiste, je crois qu'on est tous capable de réaliser les objectifs du club!

Es tu satisfait du début de saison au niveau organisation et résultat du FCB ? Mon proverbe préférer est : "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!"

Quel est ton projet ( de jeu ) ?

Comme tout coach, j'ai forcément un projet de jeu, on dit souvent d'un coach, qu'il joue l 'attaque ou la défense, pour moi cela va plus loin, ton bloc peut jouer bas, si tu maitrise completement ton adversaire.

La base du football pour moi : c'est la maitrise collective, à mes yeux il n'y a rien de plus împortant que d'avoir toujours le ballon, cela demande beaucoup de justesse technique, de concentration et de mouvement.

A partir de la, tu te crée facilement les espaces car tes adversaires se fatiguent plus que ton équipe, tu doit aussi montrer que tu as toujours confiance en eux car cela peut prendre du temps.

L'important c'est surtout de croire en ton projet et en tes joueurs, il n'y as rien de plus important que tes joueurs,c'est eux qui donne le tempo de ta musique.

Un jour johan CRUYFF a dit:" Tu peut perdre si tu joue bien".

Je pense qu'il a raison, l'important c'est pas l'émotion que l'on reçoit, c'est celle que l'on donne !

Tu as passé une formation il y a peu de temps explique nous ce qui s'y passe et as tu appris beaucoup de choses ??

On parlait tout à l'heure de progression, j'ai tellement progressé pendant cette formation, au delà des rencontres que tu peux faire, c'est l atmosphères qu'il s'y dégage, on a l'impression de vivre uniquement pour le football, et ça fait un bien fou !!!!

Parle nous des nouveautés pour l'équipe C ?

Je n'ai pas prévu énormement de changement,  l important de l'équipe c , c'est surtout d'essayer de garder les joueurs concernés pour qu'ils retournent en B en meilleur forme .

Un mot sur le comité directeur

Bon courage à eux !

Qu'attends tu de cette année (2013/2014) ?

Le maintien le plus rapidement possible, que l'on puisse vite travailler sur l objectif de la saison suivante !!

Un dernier mot pour la fin

"Sans le respect des autres rien n’est possible. La culture de l’effort, les heures de travail, le sacrifice sont au dessus du talent individuel. »

Johan CRUYFF

F.C.Barentinois vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Laurent Durécu est devenu membre plus de 5 ans
Fabien Euphrasie Bur est devenu membre plus de 6 ans
Fanny Ficet est devenu membre plus de 6 ans
Hamza HB est devenu membre plus de 7 ans
Coco Lgs est devenu membre plus de 8 ans
Aldric Cellier est devenu membre plus de 8 ans
Rendez-vous sur www.footnormandie.fr ! plus de 8 ans
Romain Martin est devenu membre plus de 8 ans
Christophe Danet est devenu membre plus de 9 ans
Matchs amicaux et licenses et Reprise seniors plus de 9 ans
david korger est devenu membre plus de 9 ans
Horaires entrainements plus de 9 ans
Alcindo Ferreira a commenté INFO U13 CONVOCATION: Dimanche 22 Juin 2014 plus de 9 ans

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostic de tous les matchs" !

Ludovic COTTARD
Inscrit depuis le 20/11/13