Nouvelles Infos

14 octobre 2013 - 20:49

Information importante
Information U 15 ans :

A la vue de l'effectif U15 qui atteint presque les 30 joueurs, il a ete décidé de créer une 2eme equipe. Cette seconde equipe sera eventuellement complétée par quelques U13. Le FC Barentinois avait la solution ne pas engager cette seconde équipe, mais le souhait est que TOUS les joueurs puissent jouer en match. 1er message , si quelques joueurs nées en 1999 ou 2000 ont envie de rejoindre le groupe nous les accueillerons avec grand plaisir!!
2eme message; nous comptons egalement sur le soutien des parents afin d'aider au transport bonne saison à tous l'equipe dirigeante u15.

Section féminine : Depuis déjà quelques semaines une équipe féminine vien de se créer au FC Barentinois pour les jeunes demoiselles allant de 11 ans à 16 ans si jamais vous souhaitez découvrir le football et prendre du plaisir tout en progressant rejoignez le FCB en contactant le responsable de la section Fenestre Anthony au 06/35/11/47/23 ou le secrétaire du club Guy Poirée au 06/28/78/32/81.
L'entrainement du vendredi sera rallongé d'une demi heure à partir de la semaine prochaine donc pour l'entrainement du 25 octobre nouveaux horaires 18 H 00 jusqu'à 19 H 30.

Stage de la toussaint : Le stage de la toussaint qui allait du 21 au 24 octobre est annulé les séances du mercredi 23 octobre sont donc maintenu ainsi que toutes les séances durant les vacances scolaires sauf pour les débutants.