Compos Seniors

9 mars 2014 - 11:21

Les compo seniors pour ce dimanche
Séniors A: reçoit Bourg Dun à Guillemot rdv à 13h45

Rueda J, Fenestre A, Perrotte K, Choulant S, Khouya M, Ferreira C, Faria A, Morchid M, Langlois M, Zaazaa S, Vallée D, Jeanne T, D'Angelo J, Medjahed M.
Séniors B: à Yèbleron rdv à 13h à Guillemot

Ponsot A, Quillec T, Perreira M, Delaunay R, Petit M, Castel S, Pigny M, Colé G, Laiguillon C, Foucart A, Demeure A, Lhommel S, Duhamel G, Duhamel P.
Séniors C: à Villers Ecalles rdv à 13h30 à Guillemot

Legrand G, Demottais W, Denis P, Bouaillon H, Elmachkouri H, Denise G, Castel D, Delestre M, De Oliveira C, Diallo A, Bihel S, N'diaye O, Billard A, Quibel X.

Absents:

Masson C (absent), Jean K (blessé), Bidaux J (blesse), Dubuc E (travail),Delaunay S (suspendu), Emar D et Emar A (choix), Lebertois G (travail), Ferreira M (absent), Emo V (retour), Devaux C (blessé), Ferreira T (blessé), Piednoël H (choix), Treffel J (choix), Pigny N (blessé), Edde A (blessé), Barray S (choix)

Seniors A :

L'équipe reste sur une victoire face à gaseg 5 à 3 dans un bon match dans l'ensemble donc cette victoire reste impérative pour coller le podium surtout que cette rencontre se joue à domicile donc les trois points sont obligatoire face à bourg dun une équipe mal placée mais qui en veut sur le terrain donc attention au piège. L'équipe fanion pourra compter sur ( Teddy Jeanne l'homme en forme du moment )
Séniors B :

L'équipe réserve qui reste sur une défaite lourde de 5 à 0 mais qui joue une équipe mal classée Yébleron donc les joueurs peuvent se rattraper sur ce match en donnant tous pour remporter les 4 points.
Séniors C :

L'équipe de Dimitri Bailleul reste sur un match nul en championnat contre St pierre mais ce match contre villers ecales est largement a la portée de notre équipe C bon courage messieurs.
Bon match à tous !!